Motion de l’AG des syndiqués du SNUDI-FO 22 du 8 octobre 2019
Publié; le 11 octobre 2019

L’AG des syndiqués du SNUDI-FO 22 a fait le constat de la très forte dégradation de nos conditions de travail.

Ainsi, l’école inclusive systématique est une arme pour détruire l’école publique et ses personnels. Plus généralement, les contre-réformes sont responsables de nos conditions de travail dégradées !

L’AG des syndiqués du SNUDI-FO 22 n’accepte pas cet état de fait.

Le gouvernement a le projet de repousser l’âge réel de départ en retraite en baissant de façon drastique le montant de TOUTES les pensions, avec son système de retraite universelle par points. C’est inacceptable : NON au projet Macron/Delevoye sur les retraites, maintien des 42 régimes.

Face à ce gouvernement sourd aux revendications, qui enchaîne les contre-réformes, la confédération FO soumet la proposition de rejoindre, par un appel interprofessionnel, la grève unie des fédérations des transports et des syndicats de la RATP à compter du 5 décembre prochain pour empêcher et mettre en échec le projet Macron/Delevoye sur les retraites.

L’AG des syndiqués du SNUDI-FO 22 appelle les collègues à se réunir pour réaffirmer leurs revendications, adopter des motions, débattre de la nécessité de la grève unie jusqu’à satisfaction.

Lisez ci-contre la motion complète adoptée à l’unanimité.

cale




<
Documents Liés
Motion intégrale de l’AG des syndiqués du SNUDI-FO22 du 8 octobre 2019
PDF - 284.8 ko
>
SPIP 2.0.25 [21260] habillé par le Snudi Fo