comptes -rendus de CAPD

Mouvement
Ineat-exeat : Le SNUDI-FO demande la révision à la hausse des possibilités d’ineat et une modification des critères de classement des dossiers
Publié; le 4 juillet 2019, mis à jour le 5 juillet 2019 | SNUDI-FO 22
La situation de nombreux collègues en attente d’entrée ou de sortie du département est inacceptable. Le SNUDI-FO 22 appelle les collègues concernés par des demandes d’ineat et d’exeat non satisfaites à un RASSEMBLEMENT LE LUNDI 8 JUILLET À 10H30 DEVANT L’INSPECTION ACADÉMIQUE DES CÔTES-D’ARMOR Nous (...)
La Suite

Mouvement
Mouvement 2019 : résultats de la première phase
Publié; le 11 juin 2019, mis à jour le 15 juin 2019 | SNUDI-FO 22
La direction académique des Côtes-d’Armor a mis en oeuvre les nouvelles règles de mouvement imposées par le ministère. La CAPD premier mouvement s’est déroulée le mardi 11 juin. Le déroulement confirme toute l’analyse du SNUDI-FO sur la casse des règles précédentes. L’IA a annoncé qu’il étudierait les (...)
La Suite

Mouvement
Non à la remise en cause des règles du mouvement
Publié; le 29 mars 2019, mis à jour le 3 mai 2019 | SNUDI-FO 22
Les organisations syndicales nationales SNUDI-FO, SNUipp-FSU, UNSEN-CGT Educ’Action, SE-UNSA, SUD-Education exigent la suspension de la mise en œuvre des nouvelles modalités d’affectation des personnels du premier degré. Un logiciel qui anticipe la loi de transformation de la Fonction publique et (...)
La Suite

Mouvement
NON à la destruction des règles du mouvement
Publié; le 14 mars 2019, mis à jour le 15 mars 2019 | SNUDI-FO 22
Le mouvement départemental en péril pour l’adapter aux projets de contre-réforme telle l’école de la "confiance" La remise en cause profonde des règles des mouvements départementaux par le Ministère va de pair avec l’instauration d’un supérieur hiérarchique à la tête d’EPSF : celui-ci recruterait son (...)
La Suite

Mouvement
Le SNUDI-FO alerte : Après les évaluations PPCR à la tête du client, le ministère s’apprête à remettre en cause les règles essentielles du mouvement (suppression de l’ancienneté générale de service et du 2nd mouvement…)
Publié; le 18 octobre 2018 | SNUDI-FO 22
À l’occasion du groupe de travail du 8 octobre, le ministère a confirmé ses projets suivants : • la suppression de l’Ancienneté Générale de Service dans les barèmes pour le mouvement ; • la suppression du 2d mouvement ; • des affectations autoritaires et arbitraires, à titre définitif comme à titre (...)
La Suite

calle

■ Compte-rendu

Compte rendu de la CAPD du 31 mai 2012
calle

SPIP 2.0.25 [21260] habillé par le Snudi Fo